Formation remorque Saint-Hilaire-du-Harcouët

Formation remorque à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Si le permis B est suffisant pour le tractage d'une remorque n'excédant pas 750 kg, vous serez en revanche dans l'obligation de suivre une formation remorque à Saint-Hilaire-du-Harcouëtspécifique dans le cas où celle-ci dépasse ce poids. Grâce à l'Auto Moto Ecole Stop Conduite, il ne s'agira là que d'une simple formalité.

AUTO MOTO ECOLE STOP CONDUITE : FORMATION REMORQUE à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Avant de suivre la formation remorque réalisée par cette société qui dispose de plusieurs années d'expérience dans le domaine, vous devez déjà être en possession de votrepermis B et être âgé au minimum de 18 ans. Ces deux formalités effectuées, vous serez fin prêt à suivre la formation de cette auto-école particulièrement compétente en terme d'apprentissage de la conduite.

Faites appel à nous en contactant le 02 33 51 90 10

La formation remorque à Saint-Hilaire-du-Harcouët réalisée par l'Auto Moto Ecole Stop Conduite se compose d'une partie hors circulation ainsi que d'une partie en circulation, le tout associé à une formation théorique qui vous enseignera toutes les connaissances à maîtriser en ce qui concerne la conduite avec une remorque et les comportements à adopter une fois sur la route.

Une formation remorque de qualité depuis longtemps

Pour découvrir l'ensemble de nos savoir-faire dont vous pourrez bénéficier, venez à notre rencontre au 24 Rue waldeck Rousseau à Saint-Hilaire-du-Harcouët (50600) ou contactez-nous directement au 02 33 51 90 10 ou au 06 19 99 46 18 ou n'hésitez pas à remplir un formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AUTO ECOLE STOP CONDUITE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société AUTO ECOLE STOP CONDUITE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos