BSR Saint-Hilaire-du-Harcouët

BSR à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Le brevet de sécurité routière ou BSR à Saint-Hilaire-du-Harcouët correspond à la catégorie AM de votre permis de conduire. Ce dernier vous autorisera à conduire notamment des cyclomoteurs de 50 mètres cube au maximum. Pour son obtention, vous devrez suivre une formation théorique et pratique. Pour être sûr de l'avoir, faites confiance dans le savoir-faire d'Auto Moto Ecole Stop Conduite.

AUTO MOTO ECOLE STOP CONDUITE : BSR à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Accessible dès l'âge de 14 ans, le BSR vous donnera la possibilité de conduire aussi bien un cyclomoteur de 50 cm cube que des quadricycles légers équipés de moteurs n'excédant pas une puissance de 4 kW. Avoir ce brevet nécessite de votre part d'être correctement préparé afin de réussir cet examen dès la première tentative. Cette société pourra vous y aider grandement.

Faites appel à nous en contactant le 02 33 51 90 10

Pour pouvoir conduire ces différents types de véhicules ne pouvant pas dépasser tout deux les 45 km/h, vous devrez impérativement disposer d'un BSR à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Pour devenir titulaire de ce fameux brevet, l'Auto Moto Ecole Stop Conduite saura vous former en un temps record grâce à sa méthode d'apprentissage ayant déjà démontré son efficacité.

Nos compétences dans le domaine du BSR depuis 20 ans

Pour mieux connaître ce que nous sommes en mesure de vous apporter, venez à notre rencontre au 24 Rue waldeck Rousseau à Saint-Hilaire-du-Harcouët (50600) ou contactez-nous au 02 33 51 90 10 ou au 06 19 99 46 18. Vous avez également l'opportunité de remplir notre formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AUTO ECOLE STOP CONDUITE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société AUTO ECOLE STOP CONDUITE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos